Seconde vie

Transformer les vêtements en oeuvres d'arts

Arts Zéro existe pour les personnes qui souhaitent se démarquer et s'exprimer en couleur.

Chaque motif est une création originale, inspirée par la beauté des paysages, les détails de la vie et l'imagination. Lorsque vous portez un vêtement fait par Arts Zéro, vous vous enveloppez dans une histoire visuelle et émotionnelle.

L'importance du savoir-faire

L'objectif est de vous offrir une expérience unique, où l'art prend vie à travers la mode. Nos vêtements vous permettrons d'exprimer votre individualité et votre passion. Que ce soit pour une occasion spéciale ou simplement pour ajouter une touche d'audace à votre style.

Les vêtements sont soigneusement sélectionnés, dans le respect de l'environnement, ils peuvent être teints à la main afin de leur donner une couleur qui ne sera reproduite. Des empiècements peuvent aussi être cousu afin d'apporter matière et relief à l'oeuvre.

Enfin le plus important, chaque pièce est peinte à la main, chaque design sera alors unique.

Un travail méticuleux indispensable afin de créer une véritable œuvre d'art.

L'histoire du projet

Depuis son plus jeune âge, Corentin nourrit une passion pour le dessin. Mais ce n'est qu'à l'âge de quinze ans que son véritable cheminement artistique commença à se créer.

Inspiré par l'univers du graffiti, il s'initia à cette forme d'expression qui lui permettait de transmettre ses émotions sans recourir aux mots. Cette évènement l'amena alors à peindre sur toile. La peinture devint son moyen de communication privilégié.

Cependant, Corentin ne se contentait pas d'exprimer son art sur les murs ou les toiles. Il se passionna également pour la mode, s'immergeant dans l'univers de la haute couture. Il comprit rapidement que les vêtements pouvaient être un moyen puissant de communication personnelle, une toile en mouvement qui reflétait sa créativité.

Ne trouvant pas les vêtements qui lui permettaient de s'exprimer pleinement. Il cherchait des pièces uniques, des vêtements qui raconteraient une histoire à travers les couleurs et les motifs. Il décida alors de donner une nouvelle vie à des vêtements de seconde main en les transformant en œuvres d'art vivantes.

Arts Zéro fut créé.